J’accepte que l’adhésion à la Chambre de commerce Canada-Afrique soit soumise à une demande, et que, sous réserve de l’approbation de ma demande, je devrai me conformer aux règles régissant la Chambre de commerce Canada-Afrique, telles qu’applicables à tous les membres, en vertu des lois de l’Ontario, Canada. Cela inclut le respect des Termes et Conditions énoncés dans ce formulaire, pour toute nouvelle adhésion ou tout renouvellement.
En outre, j’accepte de recevoir les avantages membres suivants, disponibles sous réserve d’acceptation des présents Termes et Conditions, et sous réserve de l’approbation de ma demande d’adhésion (ou de renouvellement) :
- Trois invités gratuits (cinq pour les membres corporatifs comptant plus de 50 employés) à TOUS les événements de la Chambre chaque année, auxquels participent des PDG, Chefs d’État et autres leaders clés dans le domaine du commerce et de l’investissement.
- Service de presse dédié via le Groupe APO. Nous collaborons avec vous pour atteindre des centaines de médias, générant une valeur médiatique minimale de 2 millions de dollars par communiqué, mesurée dans des rapports remis à chaque membre. Les couvertures précédentes ont inclus CNBC, Yahoo Finance et The Globe and Mail.
- Publication gratuite des événements et nouvelles d’intérêt pour les autres membres sur le site Web de la Chambre, ainsi qu’auprès de plus de 12 500 membres via notre infolettre — mettant en valeur et reconnaissant votre travail dans le domaine du commerce et de l’investissement Canada-Afrique. Les secteurs concernés incluent, sans s’y limiter : l’exploitation minière, l’énergie, les infrastructures, l’agriculture, l’éducation, le financement, l’innovation technologique et le conseil.
- Accès gratuit à la plateforme 6ix pour organiser des réunions et événements mettant en vedette votre entreprise. Cette plateforme tout-en-un de relations investisseurs et services gérés vous permet de toucher un large public, incluant les investisseurs. La solution 6ix est commercialisée à 120 000 $ par an, mais est gracieusement incluse dans l’adhésion à la Chambre.
- L’adhésion est valable pendant un an à compter de la date d’adhésion et est renouvelable.
- Nos forfaits événementiels supplémentaires pour réunions et conférences sont accessibles aux membres, avec facturation additionnelle.
- Des lettres de confirmation d’inscription aux événements sont fournies et peuvent être utilisées comme pièces justificatives pour les demandes de visa. Ces lettres sont émises aux membres et/ou à leurs invités, selon les modalités décrites ci-dessus. Si un participant ne peut assister à l’événement, aucun document ne sera émis pour un remplaçant. Toutefois, nous accueillerons avec plaisir tout autre participant déjà présent dans le pays ou titulaire d’un visa valide, le cas échéant.
- Les avantages des membres ne sont pas transférables d’une année à l’autre. Ils doivent être utilisés durant l’année d’adhésion et ne peuvent être reportés aux années futures, peu importe le statut futur du membre.
- J’accepte que tout service supplémentaire doive faire l’objet d’une demande écrite, qu’il soit facturable et offert sous réserve de la capacité de la Chambre à y répondre. Ces services sont exclusivement réservés aux membres de la Chambre.
L’adhésion à la Chambre débute à la réception du paiement de la facture émise directement au membre approuvé.
Nous ne recevons aucun financement gouvernemental et remercions nos généreux partenaires pour leur soutien, qui nous permet de remplir notre mission — en tant qu’organisation indépendante à but non lucratif, fièrement dédiée à l’accélération du commerce et de l’investissement par le biais d’événements de réseautage et de partage d’information de classe mondiale.
Nos tarifs d’adhésion sont rendus possibles grâce au soutien généreux de nos membres du secteur privé qui parrainent la Chambre.
Pour accepter les Termes et Conditions, veuillez vous référer au formulaire de demande d’adhésion ici.