Les conférences d’affaires de la Chambre commerciale Canada-Afrique comptent parmi nos événements les plus populaires et se déroulent à travers tout le continent africain.
Les programmes de deux jours sont rendus possibles grâce aux sponsors majeurs, qui financent les coûts de l'événement.
Explorez les opportunités de partenariat avec nous en tant que sponsor.
Les conférences d’affaires de Canada-Afrique incluent des villes comme Nairobi, Gaborone et Harare, ainsi qu’un événement suivant le même format organisé à Washington, DC. Notre programme de l'année dernière à Kolwezi a également suivi un modèle similaire et a rencontré un grand succès.
En tant que Chambre canadienne panafricaine, nous explorons constamment de nouvelles destinations pour nos conférences. Nous avons reçu de l'intérêt pour des programmes potentiels à Windhoek, Abidjan, Dar es Salaam, Kinshasa, Lusaka et Port-Louis, à l'île Maurice, en plus de nos conférences déjà confirmées.
En alternative à nos programmes de deux jours, nous sommes également heureux d'organiser des forums d'une demi-journée pour nos membres, à la fois sous forme d'événements privés et d'engagements publics. Ces formats s'avèrent particulièrement adaptés lors de grands rassemblements internationaux, ainsi que sur de nouveaux marchés.
Si vous souhaitez sponsoriser une conférence d'affaires Canada-Afrique ou en proposer une, veuillez contacter : president@canadaafrica.ca.